remede mal au dos

C'est 100% GRATUIT
Prénom:
Email:

Douleur lombaire et vésicule biliaire. Quel relation ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Quand vous allez voir votre médecin et qu’il vous dit que votre (qui touche le bas de votre dos) est lié à votre vésicule biliaire. Vous, vous n’avez aucune idée de ce qu’est la vésicule biliaire, où elle se situe dans votre corps et est encore moins quelle fonction elle occupe.

La vésicule biliaire est un organe minuscule qui est situé près du foie, généralement dans la partie supérieure droite du torse.

douleur lombaire

Du coup il peut être difficile de faire la relation entre ce minuscule organe et votre douleur lombaire. En effet, les deux ne semblent pas avoir de relations.

Le fait est que la douleur lombaire peut en effet être causé par une maladie de la vésicule biliaire. En cas de dysfonctionnement de la vésicule, le cholestérol présent dans le bile se cristallise, créant ainsi les calculs.

Cette maladie est fréquente puisqu’elle touche près de 15% des adultes.

Quand la maladie de la vésicule biliaire se déclare, il n’y a pas de douleur du tout. Les symptômes de cette maladie, au début, sont généralement des ballonnements, des nausées, des vomissements, et parfois même des diarrhées.

La vésicule biliaire fonctionne conjointement avec le foie.

La vésicule stocke la bile que le foie produit et la redistribue à l’estomac et l’intestin grêle quand ils en ont besoin. La bile est utilisé pour la digestion.

Les problèmes surviennent lorsque cette bile est stockée sans pouvoir être évacuée. Des calculs biliaires peuvent apparaître et là çà devient DANGEREUX.

Au fur et à mesure que la maladie progresse, la douleur s’installe progressivement dans la partie supérieure droite du torse. Parfois, cette douleur devient si intense que certaines personnes pensent qu’elles vont faire une crise cardiaque.

Pour réduire les risques de cette maladie il est préconisé de manger sainement (pas trop gras) et de pratiquer une activité physique régulière.
Car si cette maladie n’est pas traitée en temps est en heure, elle va évoluer. L’évolution sera une douleur lombaire qui sera grandissante.

N’attendez pas d’en arrivez à ce stade, si l’un des symptômes persistent, je vous conseille de consulter votre médecin traitant sans plus attendre.

Recherches les plus courantes :

remede mal au dos

C'est 100% GRATUIT
Prénom:
Email:

Auteur: Rémy de Remede Mal au Dos

Partager cet Article sur

Soumettre un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche